Alliance-Énergie

Développement personnel

Transmission du feu sacré

 

Qu'est ce que le «Feu Sacré»

 

images-34

C'est recevoir directement la GRÂCE DIVINE, la PRÉSENCE en Action, par imposition des mains sur votre tête pendant quelques minutes, INITIATION PAR LA GRÂCE ouvrant le passage à votre ULTIME SOURCE.

Un couple d' Avatars de l'Inde : Sri AMMA et Sri BAGAVAN est à l'origine de cette transmission et enseignement alors appelé DEEKSHA ou ONENESS BLESSING.

Suite à plusieurs séjours en Inde, et suite à des expériences transcendantales répétées qui m'ont confirmée cette voie, j'ai pû offrir mon canal pour la transmission du FEU SACRÉ, soit individuellement soit en groupe après une répétition de mantras, de chants, prière ou méditation.


Un véritable transfert d'énergie s'opère, créant un passage dans les différentes couches du cerveau et du mental, conduisant de façon ACCÉLÉRÉE Â VOTRE PROCESSUS D'ÉVEIL, sachant que les noeuds et les voiles nous empêchent d'être en unité avec nous-mêmes et les autres.

Seule une intervention d'une énergie transcendante, une énergie spirituelle peut aider l'être incarné, l'homme à créer une brèche dans ce mur créé par les souffrances et les peurs du mental.

 

Baghvan dit que l'Eveil se traduit physiquement par un processus neurobiologique dans le cerveau permettant à l'énergie cosmique de dissoudre toutes les séparations illusoires entre l'âme et le moi d'incarnation. L'énergie du feu sacré libère ces souffrances, de même équilibre les énergies corporelles psychiques et spirituelles, POUR CONDUIRE progressivement à un état d'éveil profond.

 

Ce transfert de Grâce, entraîne des modifications neurobiologiques au niveau de certaines zones des trois cerveaux permettant ainsi l'accès à des états modifiés de conscience.


Cette GRÂCE est au-delà d'un soin, d'une thérapie et reste compatible avec toutes approches holistiques et médicales. Seule une intervention d'une énergie transcendante, une énergie spirituelle peut aider l'être incarné, à créer une brèche dans ce mur créé par le mental.

 

L'impact sera individuel mais également touchera l'entourage et surtout l'ensemble de la conscience collective.


Voir mon agenda sur le site