Alliance-Énergie

Développement personnel

EMF Balancing Technique ®

 

Origines de l' EMF Balancing Technique®

L'EMF Balancing Technique® est la méthode énergétique conçue pour travailler avec l'Universal Calibration Lattice®, une partie de l'anatomie énergétique humaine. La technique présente une marche à suivre structurée, simple et élégante, que chacun peut apprendre, utilisant l'effet d'humain à humain sur le champ électromagnétique. Il existe 13 phases de la technique, chacune conçue pour fonctionner avec l'Universal Calibration Lattice et le renforcer.

peggyDepuis ses premières années, Peggy a eu un désir profond de se "souvenir de Dieu". Alors qu'elle était une jeune femme, elle a eu une série profonde d'expériences ayant pour résultat l'ouverture spontanée de tous ses chakras. Cette ouverture a produit une conscience de l'amour inconditionnel et la réalisation d'une connexion profonde de toutes les choses dans l'univers.

Son désir d'en connaître encore plus, et de vivre son quotidien dans la conscience de cet état, a mené à un parcours d'une quinzaine d'années qui a eu comme conséquence une autre ouverture profonde, cette fois une expérience inimitable provoquant la découverte de l'Universal Calibration Lattice (UCL). Au début, l'attention de Peggy était portée sur son évolution spirituelle personnelle. En travaillant directement avec la nature électromagnétique de l'UCL, elle a réalisé qu'il existait une possibilité pour développer une manière d'aider d'autres dans leur processus d'évolution. Dans sa ville natale, les résultats des sessions de Peggy se sont rapidement fait connaître par le bouche à oreille...Après avoir travaillé régulièrement avec des clients pendant plusieurs années, et stimulée par leur demande d'en savoir plus au sujet de ce qu'elle faisait, Peggy a développé un programme de formation pour enseigner à d'autres la théorie et la méthode pour donner les sessions, et ainsi, l'EMF Balancing Technique était née. Quand ces praticiens nouvellement formés ont commencé à pratiquer les sessions, leurs résultats étaient également remarquables. Plusieurs années après, sur base de la nature positive et continue des résultats, Peggy a développé un autre programme, celui des enseignants. Peggy transmettait maintenant à d'autres la capacité d'enseigner le travail ! Lire la suite...

Qu'est-ce qu'une session EMF ?

emf balancing p

Une session de l'EMF Balancing Technique® est une expérience de son champ d'énergie électromagnétique (EMF est une abréviation pour champ électromagnétique) et des schémas énergétiques qui y sont inclus.

Chaque session dure à peu près une heure. Le receveur est couché sur une table de massage tandis que le praticien effectue une série de manœuvres gracieuses, semblables à des mouvements de Tai Chi. Dans la plupart des mouvements, les mains du praticien passent dans des parties de l'Universal Calibration Lattice du client, structure qui entoure tout le corps à une distance de 60 centimètres. À certains moments de la session, le praticien pose doucement ses mains sur le corps pour faciliter la circulation de l'énergie.

Chaque session fortifie l'UCL, lui permettant de porter, de façon permanente, une plus grande charge électrique. Alors que les manœuvres propres à chaque session sont chaque fois identiques, le calibrage (or renforcement) qui en résulte pour la personne recevant la session est unique. Le calibrage est déterminé par sa sagesse intérieure, une expression de sa configuration électromagnétique personnelle.

L'harmonisation du champ énergétique commence alors que vous êtes confortablement couché sur une table de massage.

Tout d'abord, le champ énergétique est "préparé" tandis que l'énergie universelle s'écoule des mains du praticien dans votre anatomie énergétique. Ceci peut créer une sensation de chaleur, de picotement, de détente (notez qu'il s'agit bien d'énergie universelle, pas de l'énergie personnelle du praticien).

Ensuite commence le processus de "dégagement" alors que les filaments d'énergie sont étirés. Il n'est pas inhabituel de ressentir comme un doux étirement de fils d'énergie. Ceci fait partie du processus de calibrage au sein du système énergétique de l'Universal Calibration Lattice.

Ensuite, pendant le processus "d'harmonisation", le praticien pose ses mains sur plusieurs centres énergétiques (ou chakras). Ce toucher crée souvent des changements perceptibles de température dans le corps et amène aux derniers ajustements ou à la "clôture" de la session énergétique. Une caractéristique toute particulière de cette procédure non invasive est un flux d'énergie fraîche ou froide qui accompagne l'énergie "de guérison" tiède ou chaude.

Description des Phases I à XIII

Phases I à IV

Phase I – Octaèdre de Sagesse et du cœur. 
Cette session libère le stress et établit un nouveau schéma de liberté et de bien-être. Vous faites l'expérience de l'équilibre énergétique entre la tête et le cœur.

Templates-Of-Light-1-4Phase II – Octaèdre d'Autodirection et d'Auto-soutien. Cette session libère avec grâce les restrictions énergétiques de ce que nous appelons le passé et favorise la conscience de l'autosoutien (ou soutien du Soi) et de l'autodirection (ou guidance du Soi).

Phase III – Octaèdre du Rayonnement de l'Energie Centrale. 
Le rayonnement de l'énergie centrale encourage le flux croissant d'intelligence spirituelle dans votre vie quotidienne. Vous vivez de nouvelles compréhensions et prises de conscience de l'expression unique de votre âme.

Phase IV – Octaèdre d'Accomplissement Energétique
. Dans cette harmonisation, une connexion et communication avec le Moi potentiel sont établies par le Prisme du Potentiel Personnel et une énergie future potentielle est canalisée vers la cocréation de la réalité présente.

Phases V à VIII

Phase V –Octaèdre du schéma de l'Amour Infini
. Le schéma de la Phase V englobe une région qui comprend le Centre du Cœur, le Haut Centre du Cœur, la gorge, tous les petits vortex situés autour de la bouche et le centre énergétique du bout du nez.

images-28Phase VI – Octaèdre des schémas de la Compassion Infinie
. On distingue deux schémas dans la Phase VI, un pour chaque main. La région englobée par chaque schéma comprend le centre énergétique du milieu de la main (paume et dos de la main) ainsi que tous les petits vortex énergétiques des doigts.

Phase VII – Octaèdre des schémas de la Présence Infinie. 
On distingue deux schémas dans la Phase VII, un pour chaque pied. La région englobée par chaque schéma comprend le centre énergétique principal du pied (dessus et plante du pied) ainsi que tous les petits vortex énergétiques situés sous la plante des pieds et autour des orteils.

Phase VIII – Octaèdre du schéma de la Sagesse Infinie. 
Le schéma de la Phase VIII englobe tous les points de lumière contenus dans le cerveau et tous les vortex énergétiques associés au Centre de la Couronne. Tous les schémas des Phases V à VIII ont l'énergie et la couleur platine, le platine étant un catalyseur contribuant à la résonance accélérée du Centre de la Couronne.

Phases IX à XII

Phase IX – Shéma de L'Humain Universel. 
Vous vous concentrerez sur la manifestation et la gestion de votre énergie par l'intermédiaire de votre Troisième Treillis. Qu'êtes-vous prêt à accomplir maintenant ?

Phase X – Shéma Le Parent(s) Universel
. Fusionnez les énergies de votre JE Infini et devenez votre propre parent universel. C'est un profond cadeau de complétude/sainteté pour toutes les générations.

Phase XI – Shéma du Partenaire Universel(le). 
Rappelez-vous la directive "d'aimer les autres comme vous vous aimez vous-même". L'énergie d'une union pure générée dans votre Centre (le JE Infini) et calibré par votre Treillis (le Je Individualisé) produit la conscience d'une fondation nouvelle d'amour de soi.

Phase XII – Shéma de L'Emergence de l'Être en Evolution. 
Le Nouvel Humain vivant à l'intérieur de la transformation énergétique de la Nouvelle Terre! Par cette profonde et nouvelle expression de soi, vous saurez que vous avez changé, et vous serez équipé de nouveaux outils pour gérer votre évolution.

images-29

Phase XIII

Phase XIII – La Voie de l'Être en Evolution. 
Nous vivons une époque de grands changements, personnellement et collectivement. Cette période de transformation nous présente une occasion en or d'évoluer au-delà de nos limites actuelles.

Si nous continuons à faire les choses que nous avons toujours faites, nous continuerons à créer les mêmes résultats. Choisissez-vous d'embrasser votre processus évolutionnaire ou choisissez-vous de rester le même? Il y a un endroit, un système réel au sein de votre conscience, où la logique et le potentiel infini fusionnent pour créer une réalité plus grande, emplie de possibilités accessibles. La session de la Phase XIII est une vaste combinaison de l'ensemble des douze phases de l'EMF Balancing Technique®.

Cette session est l'Alpha et l'Omega, le début et la fin de ce travail évolutionnaire considérable pratiqué dans le monde entier. Vos pensées, vos paroles, vos actions, vos émotions créent des charges énergétiques qui déterminent les caractéristiques de votre vie. Dans la sagesse et la joie, prenez en charge votre réalité ... et vous vous retrouverez souriant encore plus !

Claudine Peticlerc
Praticienne accréditée
Niveaux I à XIII
Formatrice phase 1 à 4

Vidéos

Vidéo du Treillis personnel et des Filaments énergétiques
Vidéo du 3e Treillis