Alliance-Énergie

Développement personnel

Ma rencontre avec le Laochi

MaRencontreAvecLeLaochi

Mes souvenirs me ramènent il y a plus de 10 ans où lors d'une présentation de mes activités sur Dijon, une participante me parle de l'énergie du Lahochi. Interpellée, je m'informe, et constate que cette initiation semble être la suite logique du Reiki. Il est vrai qu'à cette époque, j'étais dans l'immersion du Reiki où mes différentes maîtrises, Usui, Karuna et enfin Shamballa constituaient et construisaient le socle de ma pratique, pour ensuite glisser plus profondément dans celle de la Reconnexion®...

Quelques années plus tard, début 2011, une praticienne du SUD, m'initie à cette merveilleuse technique dont j'ai fait ma pratique quasi quotidiennement, délaissant définitivement la vibration du Reiki :

« Enfin j'avais rendez-vous avec le Lahochi sur mon parcours ». 

Dans le même temps cette pratique énergétique a de plus en plus émergé et se faisait connaître dans les réseaux internet. Suite à ces 3 années de pratique, et profitant d'une formation sur Paris, j'ai opté pour une révision fin 2013. Cette révision a été accomplie avec un Praticien certifié, et fut riche d'informations.

C'est donc naturellement que l'enseignement du Lahochi a pris sa place dans ma boîte à outils, en tant que multi praticienne, se faufilant parmi mes autres domaines d'enseignement, d'initiation, continuant ainsi d'enrichir mes 20 années d'expérience.

C'est ainsi qu'en Août 2014 mes premiers groupes se sont constitués, dans mes différents lieux de pratique.

Avec le recul, je constate deux publics demandeurs :

Les énergéticiens déjà professionnels, et les non professionnels.

    • Pour les premiers, leur pratique coule naturellement.
    • Pour les deuxièmes, je m'efforce d'apporter une base d'informations complémentaires, dans le respect de la gestuelle, afin de combler certaines lacunes non souhaitables pour un praticien installé.

Avec le recul toujours, j'ai observé qu'un groupe :

      • De 2 à 4 personnes peuvent recevoir l'initiation en une journée intensive, avec une révision nécessaire et gratuite un mois après environ.
      • Entre 4 et 6 personnes, deux journées d'informations et de pratique sont nécessaire voire indispensable, afin d'assimiler correctement. Un espace de révision est envisagé pour ceux qui le souhaitent quelques mois plus tard.
      • Et enfin pour ceux qui souhaitent former des futurs praticiens, il me paraît fondamental, tant pour le respect de la Hiérarchie, que pour celui des postulants, de bien maîtriser sa propre pratique, la connexion à sa propre source, la philosophie et le contenu de l'enseignement du Lahochi.

CONCERNANT LES TARIFS

Certes, ils sont variables sur le territoire Français. En toute logique, il est variable en fonction des heures passées, des frais de location, de chauffage, de tirage de documents et de préparatifs avant et après l'événement, des taxes et impôts professionnels. La règle d'or étant le discernement en la matière et le respect d'une fourchette acceptable.

    • Pour ma part, le prix est fixé à 230 € /personne, avec les documents couleurs fournis, sur une ou deux journées. La différence réside dans le fait que ceux qui ont reçu une journée intensive, auront gratuitement une période de révision.
    • Alors que les groupes de révision normaux sur demande seront à 40€/personne.

J'en profite pour remercier la centaine « d'élèves praticiens initiés et formés
par mes soins à ce jour. J'ai passé des moments merveilleux, magiques et sacrés
en votre compagnie.

Que vos mains soient guidées par la « Présence d'Amour de l'Esprit Saint »
et que le miracle petit ou grand reste issu de la Grâce Divine.